Badlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Commentaires événement du 21-23 juin 2019

Aller en bas

Commentaires événement du 21-23 juin 2019 Empty Commentaires événement du 21-23 juin 2019

Message par Fitzgerald Matesson Mer 26 Juin - 21:35

Hello folks! On commence les commentaires sur le dernier évent!

- Wow, l'Univers est inspirant et très libre, les initiatives de joueurs sont encouragés, il y a de la créativité au menu, j'adore.

- Le bassin de joueurs est pour l'instant petit, mais j'aime beaucoup les étincelles que ça fait en fin de semaine, Shwi avec Buck Anderson, le Salavare de Tremblay, le Hobos de Gab... C'est génial.

- Guys, on fait un effort pour recruter svp!

- Le système de modules d'instructions avait l'air chouette, mais genre, dû au bassin trop petit pour l'instant et il a manqué de possible "message subtil" de la part d'npc pour dire qu'il serait down de faire de l'instruction.

- Système économique : je vais pas chialer plus que ça là dessus, je ferai plutôt un rappel de ma suggestion :

1- Augmenter tout les prix, tant vente, achat et bounty. La monnaie circulera plus comme ça et les ressources vaudront la peine d'être achetées et vendu.
2- Gardé les mêmes quantités de ressources à extraire possible, mais en contre-partis, augmenter les projets coûtant des ressources et les amplitudes.
3- Gardé le même nombre de marché POUR L'INSTANT, mais, par contre, faite du RP de marchands qui cherche tel ou tel ressources. Faite qu'une récompense de quest un marché exclusif, la possibilité d'avoir accès à des ressources secrète en.vente... etc.
4- Faite nous perde aussi. On chiale, mais je crois que si ce petit point est paufiné comme du monde, si il broke, il broke et c:est juste qu'on est de sale capitaliste enculé.

Overall, un super gn qui mérite que de l'amour et plus d'anim!
Fitzgerald Matesson
Fitzgerald Matesson

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum