Badlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

commentaire événement du mois d'août 2021!

Aller en bas

commentaire événement du mois d'août 2021! Empty commentaire événement du mois d'août 2021!

Message par Oliver J. Bullock Mer 8 Sep - 9:48

Bien! Voici mes commentaires pour ce gn où j'ai eu pas mal de plaisir!

- Les donjons sont toujours amusant à Badlands, j'ai eu la chance dans faire plusieurs et cela crée un bel effet d'univers d'aventure.

- le terrain de Maricourt version 2.0! L'eau accessible et les toilettes sont un beau luxe pour la gang, on vieillit!

- Les creepsters ont fait du bien. Un danger au village, c'est toujours plaisant. Le robot dans le village a donné lieu aux plus belles scènes de mon évènement!

- Bravo pour l'initiative des entrepreneurs qui écoutent les projets! Ce pousser à réfléchir dans la peau de son personnage, c'est ça qui amène du bon RP de groupe!

-L'idée/projet d'avoir une radio in-game qu'on pourrait écouter à l'auberge, je trouve que ça apporterait grandement à l'univers de Badlands. Tant qu'à vivre dans un univers technologique, aussi bien s'en servir!

- Le principe d'avoir jusqu'à 15 habiletés me rend perplexe. Des joueurs avaient déjà plus du double de mes compétences à mon 2e événement. Est-ce nécessaire? J'ai eu l'impression plusieurs fois que les joueurs étaient trop fort pour les monstres et les adversaires fournies par l'animation. À l'inverse, je suis content de ne pas entendre de créatures me faire des 3-4 dégâts! Ce déséquilibre est peut-être dû à la facilité des soins?

- Le samedi soir fut relativement calme niveau bataille. Je vous encourage à prendre des joueurs pour faire des creeps, histoire de ne pas sur-fatigué l'animation!

- J'ai réalisé à la fin de l'événement que je n'avait pas croisé beaucoup de personnages animateurs. Comme si les persos sortaient pour spécifiquement voir 1 ou 2 joueur, sans s'attarder ni ajouter à l'ambiance du scénario. Avec l'abondances de gangs mafieux partout, j'aurais aimé ça voir des personnages apeurés, des types louches nous proposer des produits illégaux, voir des règlements de comptes, le département du Shérif se faire égorger dans la ruelle, etc.

- Merci d'avoir pris soin des joueurs avec l'esprit des friandises glacées et des donjons à l'ombre!

Bravo pour l'évènement! Rencontrer des nouveaux joueurs et en revoir d'autres depuis tout ce temps, ça m'a fait du bien!

Oliver J. Bullock

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2019

Lagi et Buck Anderson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum